Dernières représentations des « EPHEMERES »-Théâtre du Soleil

Publié le par Macha Volodina-Winterstein


 

Je viens de recevoir les informations sur les représentations du théâtre du Soleil d'Ariane Mnouchkine, qui se tiendrons a la Cartoucherie dans les jours qui suivent.

Si vous avez déjà lu l'article « Les voix du vent » vous allez comprendre pourquoi je n'ai pas pu ne pas partager avec vous ses informations. En faite, le destin m'a offert une énorme chance d'avoir travaillé dans la troupe de ce théâtre tout de suite, après mon arrivée en France. 
Cela fut pour moi le début de réincarnation,la renaissance. 
C'était ma terre d'asile où ,douloureusement , j'ai pu laisser mes racines repousser de nouveaux.

Si je me suis tenus de partager avec vous ces informations c'est parce que, bien que je ne fais plu parti de ce théâtre depuis bien longtemps, la file d'Ariane ne m'a jamais trait.

                                                                                                                                                            Macha




 

 

Paris, le 19 février 2008

Bonjour,

Ça y est ! Nos conteneurs ont atteint nos côtes et sont bien arrivés au Havre, après leur long voyage depuis Taïwan. Nous sommes enfin de retour à la Cartoucherie pour jouer nos toutes dernières représentations des Ephémères.

Nous vous attendons donc très nombreux dès le 1er mars !

Et, dépêchez-vous, car nous ne jouerons que jusqu’au 20 avril !

Et ce sont les toutes dernières à Paris !

Voyez ici le calendrier détaillé des représentations, qui, comme d’habitude, auront lieu du mercredi au dimanche (avec une représentation intégrale exceptionnelle le lundi 24 mars.) Pour réserver vos places, nous sommes là pour vous accueillir au téléphone, tous les jours de 11h à 18h.

Et n’oubliez pas … le lundi 3 mars à 20h30 et le mardi 4 mars à 16h et 20h30, L’arbalète magique , un conte musical de Ton Thât Tiêt, pour neuf chanteurs, alto, harpe, flûte et percussions, à la manière du théâtre traditionnel vietnamien, mise en scène de Charles-Henri Bradier. L’ensemble vocal Musicatreize dirigé par Roland Hayrabedian nous propose un voyage musical d’aujourd’hui au Vietnam des temps anciens de sa légendaire fondation.

A très bientôt
Théâtre du Soleil

P.S. Toutes ces nouvelles et bien d’autres encore, vous pourriez les lire dans les courriers périodiques que nous avons envoyés à notre public. Si vous voulez faire partie de « notre fichier » vous pouvez remplir notre questionnaire.





Fabrica Teatro présentera Itinéraires/Gens de l’eau
 
L’arbalète magique
le 3 et 4 mars
 
Liliana Andreone
00 33 1 43 74 66 36
00 33 1 43 74 87 63
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Macha, désolée du retard de ma réponse. j'espère que tu vas bien et que tes oeuvres avancent. Bisous, à bientôt
Répondre
M
  Moi non plus, je ne t'oublie pas. Si-non je suis un peux fatiguée, mai je vais biens. Et ton nouveau texte et excellent ! Est tu déjà inscrite dans "l'écriture dans touts ces états »? Si-non,tu devrais. Bisous a toi
C
Il y a un article sur Télérama qui en parle. De la piéce. voila.
Répondre
M
 Effectivement, la presse en parle, le publique en parle, j'en parle et toi, tu viens d'en parler aussi.
A
Bonjour Macha!<br /> C'est avec grand plaisir que je t'ouvre les portes d ma communauté "L'écriture dans tous ses états". J'espère que tu y trouveras un lieu de partage, de libre expression et de large diffusion de tes écrits.<br /> <br /> Amitiés, <br /> Alaligne<br /> <br /> Et longue vie au théâtre du soleil!!!
Répondre
M
 Je suis très heureuse de faire partie de ta communauté. C'est difficile pour moi d'apprivoiser l'écriture Française. Ta réponse me donne de la pêche pour affronter cette labeur,et de retrouver l'autre partie de moi-même. Merci